PhoenixArdents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenixArdents


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing

Aller en bas 
AuteurMessage
chti juj
Invité




[b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing Empty
MessageSujet: [b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing   [b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

je mappelle julien et sur le jeu battle knight: le chti jujuet je voudrais intégrés les wings 2 je suis pour len se temps mal classer mais je viens de comencer ( 3 jours) et j'ai dejas pris 3 mille place!!!!! merci de vouloir maintégrés et de me donner une reponse sur ce sujet je ne serais kun plus pour votre alliance et o plus je sais ke vous combater les CTR et j'ai mon frer ki en fait parti et je veux le battre!!!!!!!!!!!! merci de bien vouloir maintégré
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
membre dévoué
membre dévoué
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Alliance : Phoenix Ardent
Date d'inscription : 07/08/2007

[b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing Empty
MessageSujet: Re: [b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing   [b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

lol !!

Contacte le plus possible de joueurs de al wing 2 InGame, il est possible que le chef soit indispo. Y'a pas de raison qu'ils te refusent, surtout si tu veux autant battre ton frangin ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]autorisation d'intégrés les phoenix ardents dans les wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phoenix Protecteurs
» RC du tournoi CTR contre les CTR wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenixArdents :: Hors-Alliance :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser