PhoenixArdents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenixArdents


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Phoenix Protecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
startouff
créateur tout puissant
créateur tout puissant



Nombre de messages : 454
Age : 35
Alliance : Les Phoenix Ardents
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Phoenix Protecteurs Empty
MessageSujet: Les Phoenix Protecteurs   Les Phoenix Protecteurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:08

je poste ici car je ne sais ou le poster.

Nous avons un souci avec les protecteurs. l'ordre est pas spécialement inactif, cependant ces occupants manque de punch et sont tré passif.

l'ordre a besoin d'etre aider.
Cependant l'ordre Phoenix ardents est deja tré nombreux. et le serveur entier aurai bien besoin d'etre relancer un coup car peu d'ordre se forme et il y a peu de changement dans les classements.

Pour cela, il est possible que Tous Les Ordres Phoenix sauf les Phoenix Ardents se dissolvent si la situation ne s'ameliore pas...

cela permetrai au serveur de relancer les phases de recrutement, de changer un peu la donne pour tout le monde et d'alimenter des contact éxtérieurs.

Aujourdui, seul l'ordre des Phoenix Ardents est actif et combatif, les PP sont tré handicapan lors dune guerre par comptage de RC et pas assez actif.
Les meilleurs PP nous rejoindrons, les plus actif et les plu combatan, les autres seront libre d'aller ou bon leur semble.

ceci n'est qun avertissement, si la situation ne saméliore pas, L'ordre PP et les autres n'ont pa de raison de perduré, surtou si ils ne peuvent assumer une aide permanente pour les Phoenix Ardents.
Revenir en haut Aller en bas
startouff
créateur tout puissant
créateur tout puissant



Nombre de messages : 454
Age : 35
Alliance : Les Phoenix Ardents
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Phoenix Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Protecteurs   Les Phoenix Protecteurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Bon c'est arangé!
grosse phase de recrutement pour les Protecteurs, les voila maintenant 70!! 2eme ordre le plus gros juste derriere nous!

ils sont repassé 6eme et je conte bien les metre à la 3eme place du classement!

ps: j'ai téléphoné a tomix, ancienne reine des Que T. elle est tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mµff!ñ
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 45
Alliance : Redoutables
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Phoenix Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Protecteurs   Les Phoenix Protecteurs Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:52

Bien joué Tonton Razz Ca aurait été triste de voir les PP se désunir de la sorte.

Pourvu que l'ordre soit animé désormais et actif ;-))
Revenir en haut Aller en bas
startouff
créateur tout puissant
créateur tout puissant



Nombre de messages : 454
Age : 35
Alliance : Les Phoenix Ardents
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Phoenix Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Protecteurs   Les Phoenix Protecteurs Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

ouai mais c'est encore difficile pour les Protecteurs!
ce ne sont pas des guerriers du tout! en aucun cas ils peuvent assumer une guerre seul sans nous. il manque d'activité, d'implications et de puissance de frappe!
je cherche a aranger cela comme je peux mais n'etan pa sur le terrain, c'est dificile!

Les Ardents avai le meme probleme ya quelque moi, aujourdui cela persiste encore un peu, notament au niveau du forum, mais les joueurs sont maintenant beaucoup plus soudé et combattif q'avant! durant notre guerre contre les Que T, yavai au moin 70 personnes diférentes qui m'ont envoyé des RC dont 20 qui raidait vraiment beaucoup!!

notamment toi Muffin!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phoenix Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Protecteurs   Les Phoenix Protecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phoenix Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenixArdents :: Hors-Alliance :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser